En cours de chargement...

 

Vous souhaitez labelliser une opération, retrouvez ci-dessous toutes les informations liées au dépôt de la demande et au fonctionnement de la procédure de labellisation.

Demande de label

Pour demander le label INTAIRIEUR® remplissez le formulaire :

Je remplis le formulaire

Logement collectifs neufs / Maisons individuelles neuves en bande / Bâtiments tertiaires

La déclaration de l’opération doit être formalisée par le maître d’ouvrage auprès d’Immolab avant le dépôt du permis de construire. Le Processus de labellisation impose en effet un suivi de l’opération dès les premières étapes de la conception afin de garantir la qualité de l’ouvrage lors de la livraison.

Le processus de labellisation comporte 4 phases de validation correspondant aux étapes de vérification de l’opération par l’AMO agréé INTAIRIEUR®.

Sur demande de la maîtrise d’ouvrage, l’AMO peut intervenir durant les travaux pour organiser une réunion de sensibilisation des entreprises et sécuriser l’atteinte des objectifs donnés dans le cadre de la labellisation INTAIRIEUR®.

Maison individuelles neuves diffuses 

Le Label INTAIRIEUR®, applicatif maisons individuelles diffuses, a pour objectif de valoriser les maisons neuves pour lesquelles le Constructeur a suivi une démarche visant à améliorer la Qualité de l’Air à l’Intérieur tout en assurant confort et pérennité.

 

Le Constructeur de maisons individuelles engage une partie ou toute sa production annuelle auprès d’IMMOLAB. Le processus de labellisation nécessite un référent interne en charge de faire vivre la démarche. Immolab réalise ensuite des audits réguliers, tous les deux ans, permettant une amélioration continue des process internes. Sur les projets, un état des lieux systématique du site d’implantation est réalisé au dépôt de permis de construire et un contrôle aléatoire est réalisé à réception.

 

Le Label INTAIRIEUR® est attribué aux maisons respectant les présentes règles de labellisation et les exigences décrites dans le référentiel technique et tout autre document annexe. Le Constructeur de maisons individuelles engage une partie ou toute sa production annuelle auprès de IMMOLAB. Le processus de labellisation est le suivant :

Outils de sensibilisation

Erreur | intAIRieur
Sorry
We are currently under construction!

Message d'erreur

Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/immolabfrq/www/includes/common.inc:2822) dans drupal_send_headers() (ligne 1551 dans /home/immolabfrq/www/includes/bootstrap.inc).

TypeError : Argument 1 passed to xmlsitemap_node_create_link() must be an instance of stdClass, boolean given, called in /home/immolabfrq/www/sites/all/modules/xmlsitemap/xmlsitemap_node/xmlsitemap_node.module on line 28 dans xmlsitemap_node_create_link() (ligne 194 dans /home/immolabfrq/www/sites/all/modules/xmlsitemap/xmlsitemap_node/xmlsitemap_node.module).

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.